Au Service Surnaturel de Sa Majesté

Myfanwy Thomas se réveille dans un parc, victime d’une agression, trempée comme une soupe et cernée de cadavres en costumes portant des gants de latex.

Après le premier choc, le deuxième: elle n’a aucun souvenir, rien, pas la moindre image de son passé.

Sur elle, une lettre écrite de sa main lui donnant le choix, partir sans se retourner et refaire sa vie, soit courir le risque de découvrir qui veut l’éliminer.

Elle opte pour la deuxième option. La voilà qui débarque au siège de la Checquy, organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne, sorte de MI5 dont elle est l’un des représentants principaux.

Entourée de surdoués aux pouvoirs spéciaux, elle est seule, devant un univers qu’elle va devoir redécouvrir rapidement tout en enquêtant pour sauver sa vie

Avis du traqueur :

Un roman très original et plein de surprises. Une histoire très construite et des personnages surprenants. Un auteur qui se lance dans une narration complexe, pleine d’aventures, de rebondissements et d’espionnages.

Qui plus est, l’idée du jeu d’échec avec une organisation d’état d’espionnage et de pouvoirs spéciaux, il fallait y penser.

A dévorer comme les chouquettes !

Au Service Surnaturel de Sa Majesté de Daniel O’Malley Éditions Pocket

Pour vous procurer ce livre : https://amzn.to/2DyLNF1

Du même auteur

Pour aider le blog, partagez si vous avez aimé, je répondrais à toutes vos questions.

ABONNEZ-VOUS c’est gratis et surtout MANGEZ DES CHOUQUETTES

https://www.youtube.com/channel/UCYvEI2kBdGyJFANo9f3Ai3Q

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X