Le cimetière des chimères de Elena Piacentini

Eté 1989, deux amies Nath et Milutka, passent leur journée ensemble.

Côte à côte depuis leur plus tendre enfance, elles traînent leur fonds de culottes sur les mêmes bancs d’école ; elles sont inséparables.

15 ans, une période forte où tous les sentiments sont décuplés. L’une est fille de médecin, l’autre fille d’un petit employé de garage. Elles s’en fichent.

Mais voilà que la vraie vie fait voler en éclat leur union. Le père de Nath perd son job et par la même occasion son logement. Sa famille n’a plus rien et Nath va devoir partir.

Pour Milutka, c’est inenvisageable !

Elle pénètre par effraction dans le garage, sûre de trouver des documents pour aider Nath et sa famille mais rien ne se déroule comme prévu…..

Des années plus tard, alors que l’on enterre l’entrepreneur Branco, trois coups de feu sont tirés dans le cimetière.

Résultat, un mort, le rédacteur en chef des Echos du Nord et un blessé, une huile de l’immobilier. Présents tout autour, des hommes d’affaires peut-être un peu francs-maçons : que le haut de la pyramide !

Pour Leoni et son équipe de la PJ, l’enquête dans le marigot des entrepreneurs, et autres hommes d’influence va s’avérer aussi difficile que dangereuse. Des morts, un kidnapping !

Un millefeuille incroyablement touffu qui bloque de toutes parts. La nouvelle Proc semble courageuse et elle en aura besoin.

Avis du traqueur :

Une gigantesque arnaque à cent millions, ça fait tourner les têtes des plus honnêtes.

Il semble que sur cette affaire, certains aient eu les yeux plus gros que le ventre. Les vrais bandits pointent le bout de leurs poings pour secouer les cols blancs, ça va devenir rock and roll.

    Le cimetière des chimères de Elena Piacentini Éditions Pocket

    Pour vous procurer ce livre:https://amzn.to/2JaAarv

    Du même auteur :

    Pour aider le blog, partagez si vous avez aimé, je répondrais à toutes vos questions.

    ABONNEZ-VOUS c’est gratis et surtout MANGEZ DES CHOUQUETTES

    https://www.youtube.com/channel/UCYvEI2kBdGyJFANo9f3Ai3Q

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    X